Assurance

Accident LAA

L'ordonnance médicale est valable 60 jours.
Si le cas est facturé selon la LAA (loi sur l'assurance-accidents), les frais de location sont toujours couverts à 100%, si les directives de la SUVA sont respectées.
Si la couverture accidents est incluse dans l'assurance-maladie, les conditions sont les mêmes qu'en cas de maladie. Les accidents de personnes n’exerçant pas d’activité lucrative sont donc toujours pris en charge par la LAMal (loi fédérale sur l'assurance-maladie).
Dans ces cas-là le patient n’a pas à payer de facture supplémentaire, même si les tarifs de location pris en charge par la SUVA sont plus élevés, sauf dans les cas où le patient a occasionné lui-même des frais de location supplémentaires.

L’assurance complémentaire

L’assurance complémentaire couvre des montants entre CHF 200.- et CHF 5000.- par année pour des appareils CPM.
Nous recommandons de consulter votre assurance complémentaire!

Maladie

L'ordonnance médicale est valable 30 jours et peut être prolongée de 30 jours. Si le traitement doit être prolongé, il faut une garantie de prise en charge de la caisse-maladie.
Les frais de location seront facturés d'après les tarifs de la LiMA (liste des moyens et appareils) qui sont inclus dans l'assurance de base.
Toutes les caisses maladies doivent payer ces montants!
Si les frais de location sont plus élevés, ils peuvent être pris en charge par une assurance complémentaire pour les moyens auxiliaires.

L'assurance militaire

L’assurance militaire a les mêmes conditions que l’assurance-accidents.

Entreprise

KineRent - Attelles de mobilisation CPM
Agences:
- Busswilstrasse 52, 3552 Worben / BE
- Ziegelmattstr. 30, 2540 Granges / SO
- Hauptstrasse 23, 6280 Hochdorf / LU
Téléphone  032 384 58 58
Téléphone  043 233 00 33
Fax             032 323 30 00

www.kinerent.ch